Question en attente de réponse

Transfert BNP délais et justificatif

Aymen
Aymen

Aymen

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Hello Bank,

Je suis Client BNP et j'ai demandé un transfert vers Hello Bank.
Apres toute les étapes et la case à cocher stipulant que je suis bien client chez BNP.
On ma demandé un justificatif de domicile, mais je vis toujours à la même adresse et il est mentionné sur votre site :

-Un justificatif de domicile si vous effectuez une modification de votre adresse lors de votre demande de transfert

Dans le doute j'ai ajouté une facture mobile mais je ne pense pas que cela soit bien nécessaire sachant que je suis déjà client BNP et que je dispose de la même adresse.

Je me permet aussi de demander si il serait possible d’accélérer les démarches de mon transfert, car je part en voyage dans un mois et j’espère sincèrement que le transfert et la nouvelle carte visa classic seront disponible pour mon départ.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Mon numéro de dossier: 20110236882

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Hello Aymen,

Je vous rassure votre dossier est en cours de traitement.

Très bonne soirée.

Aymen
Aymen

Aymen

Niveau
0
11 / 100
points

Merci infiniment.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq