Question en attente de réponse
Bonjour Hello Bank,
Je suis Client BNP et j'ai demandé un transfert vers Hello Bank.
Apres toute les étapes et la case à cocher stipulant que je suis bien client chez BNP.
On ma demandé un justificatif de domicile, mais je vis toujours à la même adresse et il est mentionné sur votre site :
-Un justificatif de domicile si vous effectuez une modification de votre adresse lors de votre demande de transfert
Dans le doute j'ai ajouté une facture mobile mais je ne pense pas que cela soit bien nécessaire sachant que je suis déjà client BNP et que je dispose de la même adresse.
Je me permet aussi de demander si il serait possible d’accélérer les démarches de mon transfert, car je part en voyage dans un mois et j’espère sincèrement que le transfert et la nouvelle carte visa classic seront disponible pour mon départ.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Mon numéro de dossier: 20110236882
Réponses
Hello Aymen,
Je vous rassure votre dossier est en cours de traitement.
Très bonne soirée.
Bonjour, j'ai exactement la meme situation.
Mon numero de dossier: 32596989631
Hello,
Comme évoqué par téléphone, une fois votre dossier complet, je veillerai personnellement à son avancée.
Excellente soirée.
Bonjour,
Merci, j'ai envoye le justificatif,
Bonne journee
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