Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte n'est-il pas encore ouvert?

Bonjour,
Avec ma copine nous avons fait une demande d'ouverture de compte depuis le 12 février et nous n'avons toujours pas de retour, pourquoi?

Cela fait déjà un mois cela commence a être très long...

Voici notre numero de dossier : 91845244289

Si un conseiller peut faire avancer les choses, merci !

Cordialement

Bastien

Réponses

Hello Bastien Pothin,

Je suis sincèrement navré pour le délai de contrôle de votre dossier et me charge de le faire passer immédiatement en priorité de traitement.

Vous obtiendrez un retour par email au plus tard début de semaine.

Bonne fin de journée.

Hello Bastien Pothin,

Votre dossier a bien été contrôlé hier, pouvez-vous vérifier vos emails (y compris vos spams) ?

Vous avez normalement reçu un retour de la part de nos services.

En vous remerciant, je reste à votre disposition.

Je n'avais rien reçu par mail donc je suis allé voir sur mon suivi de dossier où j'ai pú voir que 2 piéces justificatives n'étaient pas conforme...Je vous les ai donc renvoyées, donc tout le dossier devrait être bon (merci de leur préciser que pour le justificatif de domicile de ma copine,j'ai joins un échéancier d'électricité à la place d'une facture internet)

Merci d'avance à vous pour que cela ce fasse rapidement.

Cordialement

Pothin Bastien

Bonjour, j'ai reçu un mail vendredi qui me notifiait que tout était bon et que j'allais recevoir prochainement le rib par mail pour pouvoir faire mon premier versement et donc débloquer les cartes... Or je n'ai toujours rien reçu...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq