Question en attente de réponse

Premier virement impossible - Code erreur SLD10085F

Bryce Angot
Bryce Angot

Bryce Angot

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Bonjour,

J'expérimente un problème avec mon compte joint. Nous avons reçu le RIB un mois après la demande d'ouverture d'un compte (contrairement aux délais indiqués lorsque nous avons procédé à son ouverture), que nous avons correctement renseigné dans nos banques respectives. Nous avons individuellement essayé de faire un virement sans succès. Le même code erreur nous est indiqué.
Que pouvons-nous faire ?
Cela devient urgent.

Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement,
Bryce

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Equipe

Hello Bryce Angot,

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et vérifier ce qu'il en est.

A tout de suite.

Bryce Angot
Bryce Angot

Bryce Angot

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43 / 100
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Bonjour,

Je viens de vous répondre.
Vous remerciant,
À tout de suite,

Bryce

Bryce Angot
Bryce Angot

Bryce Angot

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Bonjour,

Comme promis à votre collaborateur, je viens vous informer que le virement avait bien été fait et que vous pouvez procéder à la validation du compte bancaire.

Vous remerciant,

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Equipe

Hello Bryce Angot,

Je vous confirme que votre dossier a bien été finalisé aujourd'hui et que vos cartes sont désormais commandées.

Vous les recevrez sous 5 jours ouvrés maximum.

Je reste bien entendu à votre dispo en cas de besoin.

Très bonne journée !

Joly Amandine
Joly Amandine

Joly Amandine

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Bonjour, nous avons exactement le même soucis lors du virement pour notre compte joint. Auriez vous une solution ?
Merci

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Equipe

Hello Joly Amandine,

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