Question en attente de réponse

atente identifiant ?

Patrick Plomb
Patrick Plomb

Patrick Plomb

Niveau
0
22 / 100
points

après un 1-1/2 mois d'attente j'ai enfin reçu ma carte bleu ........... Par contre depuis une semaine d'attente je n'ai toujours pas accès à mon compte aucun identifiant et code d'accès reçu j'utilise donc ma carte bleu sans savoir ou et est mon compte. Impossibilité de commander un chéquier, Impossibilité d'ouvrir un compte épargne, impossibilité d'avoir des RIB pour prélèvement ou versement divers. Pour résumer ces attentes interminable son vraiment insupportable. je reçois des mails pour la pub de l'application sur smarphone mais sans identifiant c'est compliqué
Je suis de plus en plus mécontent et je ne vais pas vous faire de la pub dans mon entourage
Patrick

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
2210 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de lire que votre experience client n'est pas à la hauteur
de vos attentes concernant l'ouverture de votre compte. Sachez que nous avons à coeur de ne pas décevoir nos clients.

Je vous renvoie ce jour vos identifiants par courrier.

Belle journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq