Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une ouverture de compte Hello Bank!, j'ai reçu un bon d'achat de 80 euros le 18-09-2017 à valoir sur le site Rue du commerce. J'ai voulu faire un achat le 10-03-2018, mais le bon d'achat apparait non valide. Pouvez-vous me renvoyer un bon d'achat valide svp ? Merci de votre réponse.
Cordialement
Réponses
Hello,
Afin de traiter votre demande, je vous envoie une invitation à poursuivre cet échang en privé.
A tout de suite.
Jeremie - Hello bank !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.