Question en attente de réponse

pas d'identifiant courrier reçu ?

bi69 picaud
bi69 picaud

bi69 picaud

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
On me dit que je vais recevoir depuis au moins 3 semaines un courrier avec identifiant + mode de passe pour accéder à mon compte joint. Toujours rien et aujourd'hui je reçois un mail me disant que je peux aller sur mon compte qui est activé avec ces fameux identifiants + code.
Je suis bloquée et mon argent aussi d'ailleurs...
Comment obtenir ces données rapidement ?

Réponses

bi69 picaud
bi69 picaud

bi69 picaud

Niveau
0
60 / 100
Bonjour
RAS LE BOL ! après ma demande la semaine dernière pour obtenir mon identifiant + code on me dit le courrier arrive dans 5 jours....toujours Rien..

bi69 picaud
bi69 picaud

bi69 picaud

Niveau
0
60 / 100
Et voilà nous sommes le 16/03 et le courrier tant promis il y a 5 jours n'est toujours pas là...j'ai une CB qui me sert de décoration puisque n'ayant pas accès à mon compte, je ne l'utilise pas !!! je reçois des SMS qui me disent que les 80 euros sont sur mon compte mais aucun moyen de vérifier sans identifiant...
RAS LE BOL et je me demande si ça va se débloquer un jour...

bi69 picaud
bi69 picaud

bi69 picaud

Niveau
0
60 / 100
Pas de réponse à me fournir ?

CINDY NADIA NICOLAS
CINDY NADIA NICOLAS

CINDY NADIA NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

pareil pour moi pas reçu d'identifiant , personne qui ne peux m aider au bout du files et mon argent bloqué je ne sais ou ?
Est ce une arnaque?

bi69 picaud
bi69 picaud

bi69 picaud

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
je me demande aussi et comme personne ne peut répondre...à part des réponses automatiques du on vous renvoie les courriers....comment expliquer que les cartes bancaires arrivent à la bonne adresse et pas le reste ???? qu'on arrive à vous dire par un SMS que vous avez accès à votre compte et qu'une simple lettre n'arrive pas dans vos boites !!! C'est un truc de dingue ou effectivement une arnaque !

Hello CINDY NADIA NICOLAS

Votre dossier a été validé vendredi, vous devriez donc recevoir votre carte sous 5 jours.
Je vous contacte en privé pour faire le point sur vos identifiants.

A tout de suite.

bi69 picaud
bi69 picaud

bi69 picaud

Niveau
0
60 / 100
Compte validé vendredi peut être mais sans accès possible aux virements, aux chéquiers...donc encore un coup de téléphone pour faire activer et cliquer sur 2 boutons avec ENCORE 48hs de délais pour que ça marche !!!! nous n'avons pas la même notion du terme ACTIVER
c'est effectivement une VRAI banque en ligne...j'appelle les conseillers tous les jours depuis l'ouverture du compte ! Suite au prochain épisode...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq