Question en attente de réponse

Quand est-ce que je serai remboursé de mes 300€ d’ouverture de dossier ??!

Frha Guy
Frha Guy

Frha Guy

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai un problème avec cette banque,voilà 1 mois que j’ai demandé à ouvrir un compte,tout allait bien,j’ai envoyé tout les papiers demandé + les 300 €,mais 2 jours plus tard,je reçois un mail disant qu’il manque un papier,un papier que je ne peux pas fournir ! Alors l’ouverdure du compte ne peut ce faire sans ce papier,alors ont m’as dit que je serai rembourser des 300€ via un virement et que ça devrait aller assez rapidement... Après plusieurs appels et contacts par messagerie,d’abord ont me dit que ça va être fait "rapidement ", ensuite ont me dit que je serai remboursé en fin de la semaine en cours,une autre fois que ça peut prendre une dizaines de jours, et encore la semaine passée,que vous ne savez pas quand je serai remboursé, et après chaque appels vous me relancez via un mail comme quoi il faut ce foutu papier que je ne peux fournir....! Ça fait un mois que ça dure votre petit jeu!
Voilà et la j’en ai raz le bol, je ne suis toujours pas crédité de mes 300€ ! Et j’ai des factures à payer bon sang!

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
2670 / 5000

Hello Franco Perillo,

Je prends contact avec vous par mail dans quelques instants afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq