Question en attente de réponse

Bon d'achat Vente-privée jamais reçus

Jisa Amroui
Jisa Amroui

Jisa Amroui

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'envoi ma demande ici car j'ai appeler à 5 reprises concernant une inscription via vente-privée qui m’as redirigé sur le site hello bank afin de m’inscrire.

Appels effectués (dates approximatives):

• 21 novembre 2017: le conseiller m'as indiqué qu'il voyait bien l'offre avec vente privée (dossier n° 95713097093) mais que je devais attendre une à deux semaines car il était peux être trop tôt pour voir le bon d’achat
  • 16 janvier: le conseiller m’as indiqué qu’il voyait aussi le dossier avec vente privé via le numéro de dossier (95713097093) et qu’il allait se charger en urgence de contacter son responsable et de me rappeler (aucun appel par la suite)
  • 6 février: le conseiller m’as dis la même chose que la personne du 16 janvier sans aucun retour…
  • 27 février: le conseiller m’as demandé d’envoyer un mail car il ne pouvait pas traiter la demande
  • 2 mars par message électronique vous m’indiquer que je n’ai pas fait d’offre via vente-privée

Je me suis inscrit avec l'offre 80euros en bon d'achat Vente privée en tout début octobre 2017 et ce n’est que le 2 mars que l’on m’indique que ne fais pas fais ma demande via vente privée ?

Pour information, la seule fois ou un conseiller m’as rappeler (4 fois) c’était le 27 février car je devait ouvrir un compte épargne par contre lorsqu’il s’agit de trouver une solution, personne ne me rappel.

Réponses

Jisa Amroui
Jisa Amroui

Jisa Amroui

Niveau
0
12 / 100
On es le 4 avril et j'attends toujours. Sa me donne l'impression de faire la manche pour une offre à laquelle j'ai souscrite !!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq