Question en attente de réponse
Bonjour,
J'envoi ma demande ici car j'ai appeler à 5 reprises concernant une inscription via vente-privée qui m’as redirigé sur le site hello bank afin de m’inscrire.
Appels effectués (dates approximatives):
Je me suis inscrit avec l'offre 80euros en bon d'achat Vente privée en tout début octobre 2017 et ce n’est que le 2 mars que l’on m’indique que ne fais pas fais ma demande via vente privée ?
Pour information, la seule fois ou un conseiller m’as rappeler (4 fois) c’était le 27 février car je devait ouvrir un compte épargne par contre lorsqu’il s’agit de trouver une solution, personne ne me rappel.
Réponses
Hello Jisa Amroui
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants sur votre adresse mail.
A tout de suite !
On es le 4 avril et j'attends toujours. Sa me donne l'impression de faire la manche pour une offre à laquelle j'ai souscrite !!
Bonne nouvelle ! Vos bons ont été crédités ce jour (vous les verrez apparaitre sous 48h).
Bon week-end !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.