Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte n’est il toujours pas ouvert alors que mon dossier est complet?

JMarc Mutsu
JMarc Mutsu

JMarc Mutsu

Niveau
0
1 / 100
point

Tous les justificatifs ont été envoyés et mon dossier est complet.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello JMarc Mutsu

Je relance le service concerné pour que le nouveau justificatif de domicile que vous avez téléchargé soit étudié. Vous aurez un retour par mail d'ici 72h ouvrés.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq