Question en attente de réponse

PIÉGÉE ! Argent bloqué !!!

SW .
SW .

SW .

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir,

regrettant de ne pas avoir vu ce forum avant de m’inscrire à Hellobank, je souhaite partager mon expérience avec cette banque, peut-être cela peut aider certain(e)s à prendre la « bonne » décision.

Mon dossier complet a été déposé le 17/01/2018 et pendant 48h, zéro nouvelle. Je les contacte donc via Facebook et on m’annonce pour la première fois, qu’il fallait compter 20 jours (!) commande de la carte Visa incluse ! Plusieurs échanges de messages sur Facebook messenger et 20 jours plus tard, on m’annonce que mon dossier va être passer en « prioritaire » (?!?).
Le 08/02 je reçois ENFIN... mon RIB (eh non, toujours pas de CB à l’horizon !). De nouveau, plusieurs échanges mails concernant le virement initial... qui sera effectué le 15/02.
Depuis... RIEN ! Pas de VISA, pas de chéquier, ni même la possibilité de payer ses factures par virement en ligne ! Pour la première fois de ma vie je dois compter au supermarché pour savoir si oui ou non je peux prendre un article car je n’ai quasiment plus d’espèces (pas de possibilité d’en retirer puisque JE N’AI PAS DE VISA). Pour la première fois de ma vie je me retrouve également avec un solde négatif sur un compte car, bien sûr, la domiciliation bancaire n’a pas été effectuée correctement et un prélèvement automatique de 575€/mois sur mon ancien compte est toujours en place ! Et quand on veut régulariser la situation au plus vite avec un virement... ah ben non, on ne peut pas !

Je me retrouve donc avec PLUS DE 20.000€ BLOQUÉS dans cette banque !
Je suis PRISE AU PIÈGE, PRISONNIÈRE DE CET ÉTABLISSEMENT !

Et au lieu de solutionner mon problème et éventuellement (soyons fous...) présenter des excuses à défaut d’un dédommagement, j’ai droit à des remarques désagréables d’une de leur collaboratrices, qui vous traite de haut, alors qu’elle a tort : « Je VOUS rappelle par ailleurs que NOUS attendons TOUJOURS... » (un document envoyé 15 jours plus tôt à l’adresse mail qu’ils m’avaient communiqué...),
« ...je vous explique pour une dernière fois... » (vas y, prends moi pour une bille...)
et quand on demande de nous indiquer l’endroit exact dans les CGV (que j’avais déjà pris le soin de lire de À à Z avant de poser la question...) où est stipulée la réponse à ma question... et bien il n’y a plus personne...

Je regrette amèrement d’avoir choisi cette banque ! Alors si vous hésitez, prenez le temps de lire ce forum, je pense qu’il vous aidera à prendre la bonne décision...

Quant @Hellobank: si vous me lisez, vous avez mes coordonnées, merci de me contacter UNIQUEMENT par mail ou FB messenger, je tiens ABSOLUMENT À GARDER UNE TRACE ÉCRITE DE NOS ÉCHANGES !
Merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello SW .,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq