Question en attente de réponse

code erreur SLD10085F pour premier virement et ouverture du compte ?

Bonjour,
notre dossier Hello Bank vient juste d'être accepté pour un compte joint, après 1 mois d'attente, malheureusement impossible d'effectuer noter premier virement de 300 euros pour recevoir nos cartes.
Nous venons juste d'emménager et surtout nous partons à l'étranger dans 12 jours, serait-il possible d'avoir une solution ? Personne au téléphone ne semble identifier le problème. A chaque essai de virement nous recevons le code erreur : SLD10085F.

Merci pour votre réponse rapide,

Cordialement,
Mélanie

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Hello Mélanie Saint Jouan,

Navré de cette situation.

Je vous contacte par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Hello Mélanie Saint Jouan,

Je viens de faire le point sur votre dossier et vous ai envoyé un mail.

A tout de suite !

Bryce Angot
Bryce Angot

Bryce Angot

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

J'expérimente le même problème avec mon compte joint. Nous avons reçu le RIB un mois après la demande d'ouverture d'un compte, que nous avons correctement renseigné dans nos banques respectives. Nous avons individuellement essayé de faire un virement sans succès. Le même code erreur nous est indiqué.
Que pouvons-nous faire ?

Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement,
Bryce

Bryce Angot
Bryce Angot

Bryce Angot

Niveau
0
43 / 100
points

Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Bryce

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq