Question en attente de réponse

Délai d’ouverture de compte

Camille Diapede
Camille Diapede

Camille Diapede

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Bonjour, j’ai effectué une demande d’ouverture de compte chez vous le 12 février, et à ce jour, mon dossier reste bloqué à l’etape « en cours de traitement par hello team ». Je commence à trouver ce délai assez long, d’autant que ma demande était assez urgente. Aussi, merci, de bien vouloir accélérer le traitement de mon dossier (n°60843585639), faute de quoi je me redirigerais vers une banque concurrente.

Cordialement,

Camille

Réponses

Hello Camille Diapede,

Je suis navré pour l'attente et vous confirme avoir transmis votre dossier à notre service en charge des ouvertures de comptes afin qu'il soit traité en priorité.

Vous aurez un retour sous 48h maximum par email désormais.

Bonne soirée à vous.

Camille Diapede
Camille Diapede

Camille Diapede

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0
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Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonne soirée à vous aussi.

SW .
SW .

SW .

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Mon dossier est complet et « prioritaire » depuis le 24/01/2018 ... A ce jour je n’ai toujours pas de VISA, ni de chéquier, ni même la possibilité d’effectuer des virements en ligne. Juste plusieurs milliers d’€uros bloqués !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
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Attention, Camille. Fuyez cette banque.

Camille Diapede
Camille Diapede

Camille Diapede

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Bonjour,

Effectivement, j’ai bien eu un retour par e-mail le 08 mars me confirmant que mon dossier était complet et que je recevrai « prochainement » mon RIB, nous sommes le 12 mars je n’ai toujours rien reçu... Est-ce normal?

SW .
SW .

SW .

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1
132 / 750
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Bonsoir Camille,
tout dépend de ce que l’on entend par « normal »...
Il faut prévoir 6-7 jours pour le recevoir, pourtant c’est un envoi par mail.
Bonne soirée... & courage !!!

Camille Diapede
Camille Diapede

Camille Diapede

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Bonjour Michael!

Je suis ravie de cette nouvelle, et vous confirme la bonne réception de mon RIB par e-mail.

Merci,

Et bonne journée!

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