Question en attente de réponse

Reçu cartes de débit au lieu de crédit

Christophe Meessen
Christophe Meessen

Christophe Meessen

Niveau
0
57 / 100
Je viens de recevoir les deux cartes VISA Premier pour notre compte joint transféré depuis la BNP chez vous. Or je viens de constater que ces cartes sont deux cartes de débit alors que nous avions demandé deux cartes de crédit.

La convention ne précise pas le type de carte demandée. Comment peut-on faire pour obtenir les deux cartes de crédit en remplacement des cartes de débit ? 

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Christophe Meessen,

Je vous adresse un mail afin de vous apporter toutes les informations à ce sujet.

A tout de suite !

Christophe Meessen
Christophe Meessen

Christophe Meessen

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Romain et merci de la réponse. Malheureusement, je ne peux pas lire le mail avec pour sujet "Votre contrat" que j'ai reçu dans mon espace de messagerie sécurisée du compte Hello Bank. Lorsque j'affiche le message il apparaît le message d'erreur suivant:

"
Le contenu de ce message n'est pas disponible.

Nos équipes techniques font leur possible pour résoudre l'incident. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
"

J'ai la même erreur pour d'autres messages. Pas pour tous. Ce problème existe depuis que le compte a été ouvert mardi de la semaine dernière. Je suis donc dans l'impossibilité de lire certains messages et de suivre les directives.

Je vous serais reconnaissant de voir s'il est possible de régler ce problème. Dois-je faire quelque chose ? Signer et vous envoyer un contrat ? Faire une demande particulière concernant le problème de carte ?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous rassure, votre carte est bien commandée.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer.

Je fais remonter l'incident au service concerné.

Bonne journée.

Christophe Meessen
Christophe Meessen

Christophe Meessen

Niveau
0
57 / 100
J'ai effectivement reçu une nouvelle carte bancaire ce matin par la poste. Je vous en remercie. Elle est bien de crédit.

Mais il s'agit d'un compte joint pour lequel il y a deux cartes. Mon épouse avait aussi reçu une carte de débit alors que nous avions demandé une carte de crédit. Avez vous pu demander le changement pour mon épouse également ? Va-t-elle recevoir la carte de crédit ?

Ce qui m'inquiète est que la nouvelle carte reçu ce matin a été envoyée sans recommandé contrairement aux premières. Serait-il possible qu'elle soit "tombée du camion" ?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq