Question en attente de réponse

Quel est le délai d’ouverture d’un compte?

Astanak31
Astanak31

Astanak31

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J’ai fais une demande d’ouverture de compte chez vous le 05 février et à ce jour, je n’ai toujours pas recu de réponse concernant le traitement du dossier qui est complet, cela fait un mois à présent, est-ce normal?

Cordialement.

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello Astanak31,

Navrée de lire cela.

Je vous retrouve en message privé afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Fuyez cette banque.

Astanak31
Astanak31

Astanak31

Niveau
0
23 / 100
Je ne sais pas comment envoyer un message privé.
Mon numéro de dossier est 16785579729
IC61 pourquoi?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Vous avez fait votre demande depuis un mois, personne ne vous a encore répondu, déjà cela, c'est problématique. De plus, le forum regorge de personne dans votre situation, dans l'attente de réponses depuis des mois. Un client a même effectué son virement initial et n'a toujours pas reçu ses moyens de paiement, après un mois. Les services d'Hello Bank sont médiocres. Fuyez cette banque si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec des sous, inutilisables, sur un compte, Dieu sait où.

Astanak31
Astanak31

Astanak31

Niveau
0
23 / 100
Je l'aurais parié que je rencontrerais des soucis en lisant les avis concernant cette banque, est ce qu'il est possible d'annuler une demande d'ouverture une fois le dossier en cours de traitement? Et est ce que ces problèmes que vous m'avez indiqué concernent aussi les autres banques en ligne ou uniquement Hello Bank?

SW .
SW .

SW .

Niveau
1
132 / 750
Dommage que je n’ai pas vu ce forum avant car je me retrouve exactement dans la situation décrite par IC61 ! Dossier complet déposé le 17/01, nous sommes le 05/03, je n’ai toujours pas reçu ma CB ni chéquier et me retrouve à devoir faire des calculs au supermarché pour savoir si oui ou non je peux prendre un article ou pas car je n’ai plus d’espèces alors que j’ai 20.000€ bloqués sur ce compte !!! En plus, impossible de payer mes factures en passant des virements sur leur appli, je reçois toujours un message d’erreur « Oups ! Vous n’avez aucun compte à débiter » ! Bizarre, j’ai pourtant le relevé en ligne !
Bref... F-U-Y-E-Z !!!

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
2610 / 5000

Hello SW.,

Je prends contact avec vous dans quelques instants par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Astanak31, vous pouvez tout à fait annuler votre demande de compte, Hello Bank ne tenant pas ses engagements. Malheureusement, concernant les autres banques en ligne, je n'en ai aucune idée. Je cherche actuellement un concurrent, de qualité, pour ouvrir un compte. Je dispose également d'un compte chez BNP Paribas, et j'ai toujours été ravie de leurs services. Je pensais me diriger vers quelque chose de fiable en ouvrant un compte chez Hello Bank. Je me suis trompée...

Hello IC61,

Je suis navré de ce ressenti.

Comme il vous l'a été indiqué, le délai de contrôle des pièces justificatives est de 10 jours ouvrés environ actuellement.

Nous faisons le maximum afin d'écourter votre attente.

Je reste là pour vous.

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Bonjour à tous,

Pour information, restez chez HelloBank, la concurrence est médiocre. J’en ai fait les frais auparavant. Exemple: ING ouvre le compte à plus d’un mois, leur carte Gold sont plafonnées assez bas, pas de découvert autorisé avant deux mois, pas de débit différé dans l’immédiat. Seulement après 2 mois. Fortuneo propose une Gold pour à la fin vous proposer une visa classique plafonnée à 1000 euros avec pour objectif de laisser 5000 euros en nantissement. Bref un calvaire.

La solution HelloBank: Carte Gold qui est une Gold (pas comme toutes les banques), découvert à l’ouverture de 250 euros, possibilité d’avoir un découvert personnalisé pour 28 euros par an. Des conseillers par chat excellent.

Bref, cela est mon point de vue mais j’ai été comme vous auparavant, maintenant client, je suis plus que satisfait de la gamme de produit proposée et de leur service client.

Belle journée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Les plafonds de la VISA premier chez ING sont de 1000€ au-dessus des revenus mensuels, sans compter le plafond retrait... Enfin, bon, cela associé au fait que vous ne pouvez pas vous passez d'un découvert pendant deux mois... Vous vivez la grande vie, au-dessus de vos moyens mon cher. Ou vous travaillez chez Hello ?

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Bonjour IC61,

Tout d’abord, je vous souhaite une belle journée, je ne travail pas pour hello, je suis juste un petit client satisfait après avoir rencontré des problèmes d’ouverture.

Je suis retraité et j’ai placé toute ma vie une petite épargne qui me permettait de pouvoir demander une carte à la hauteur. ING et les autres ont été des moindres.

Chez HelloBank, je suis pleinement satisfait de leur service (Une fois client).

J’ai pris mon mal en patience et dû attendre plus de deux mois.

Mais l’aventure a payé pour ce que je recherchai chez une banque sans contrainte et qui n’impose rien en nantissement ou qui propose une carte bas de gamme où après l’achat d’un caddie, la carte est bloquée.

J’espère avoir répondu à votre demande et je réitère une belle journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Vous disposez d'une “épargne“ mais vous pleurnichez sur un découvert débloqué au bout de deux mois. Disons que j'ai vu plus crédible comme histoire. De plus les plafonds d'ING sont modulables, comme partout d'ailleurs. Il faudra m'expliquer l'avantage d'Hello Bank, car je ne le vois pas. À moins d'y travailler, bien sûr. Ou d'avoir des gros soucis de dépenses (le découvert associé au besoin de débits différés). Et encore, l'offre de découvert est plus haute chez ING, donc plus avantageuse pour quelqu'un comme vous (jusqu'au fichage à la banque de France).

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Cher Monsieur,

Je ne pleurniche pas.

Si vous avez des soucis chez HelloBank, de mon côté je n’en ai pas.

Je suis venu sur ce forum pour entraider les personnes. Vous mentionnez de fuir cette banque, or elle offre des avantages beaucoup plus intéressants que ING.

En ce qui concerne mon épargne et le souhait de vouloir un débit différé ne signifie pas d’avoir de soucis de dépenses ou autres. La carte différée est en général attribué pour les personnes ayant un fonctionnement différent dans la manière de gérer son compte.

J’utilise depuis des années une carte différée.

Également pour finir, ne mentionnez jamais banque de France lorsque l’on connaît pas l’épargne ou les revenus des personnes.

Ce message sera le dernier car vous parlez sans connaissance en banque.

Pour finir, arrêtez de noter sur les forums que les futurs clients doivent FUIR!!!

Chacun a son point de vue. Hellobank est tout de même à mes yeux bien meilleur que la concurrence que vous nommez.

À bientôt et bon courage par la suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Je corrige simplement les erreurs que vous propagez. En effet, j'avertis les individus de fuir cette banque qui n'apporte aucun avantage. Même les taux des livrets d'épargnes sont plus intéressants chez tous les concurrent. ING, Mona, B for Bank, etc.

Bon courage à vous.

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Bonjour,

Dans ce cas arrêtez également de propager des bêtises aux futurs clients.

Allez donc chez ING, Mona ou je ne sais quoi et prenez discussion sur leur forum.

L’affaire est réglée. Hellobank est peut être long, certes mais cela n’est pas une raison valable de divulguer des choses inexactes.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq