Question en attente de réponse

délai de validation après mis à jour dossier ?

Sylvie M
Sylvie M

Sylvie M

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

mon mari et moi avons fait un demande d'ouverture de compte joint le 7 février dernier. Le délai annoncé de traitement était de 10 jours. Il a fallu attendre mercredi 28 février pour que l'on reçoive un mail nous indiquant de mettre à jour notre dossier car mon RIB n'était pas bon j'avais en effet mis celui de mon mari puisqu'il était indiqué de mettre le RIB provenant du versement initial. Nous avons donc fait la mise à jour le jour même. Depuis, toujours pas de nouvelles, le dossier est en cours de traitement..

Nous commençons à nous inquiéter, nous avons peur que cela reprenne de nouveau beaucoup de temps alors que nous avons entamé la démarche le 7 février. Sachant que nous avons besoin d'un RIB compte joint très rapidement pour notre notre notaire pour la vente de notre maison.

Voici notre numéro de dossier 19802995147

Merci par avance de votre retour.

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Comme précisé par Jérémy, il est indispensable de fournir un RIB à votre nom afin de valider l'ouverture de compte.

Agréable journée à vous.

Jeremie - Hello bank !

Sylvie M
Sylvie M

Sylvie M

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Comme dis plus haut, nous avons fait la mise à jour du dossier le jour même de la demande, soit le 28 février.

Toutefois, le dossier n'est pas encore validé malgré cela. Est-ce normal que pour une simple mise à jour de document le processus prenne autant de temps sachant que Jérémy nous avait dit par mail qu'il avait demandé au service d'ouverture de compte de faire passer notre dossier en priorité ?

En espérant un retour de votre part.

Bonne journée à vous également

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq