Question en attente de réponse

Plafonds carte Visa Premier

Bonjour,

Six mois après l'ouverture d'un compte, droit est donné de modifier le plafond de la carte par Internet. (Visa Premier ).

J'ai beau fouiner partout sur les sites HB, je ne parviens pas à trouver quels seront, à ce moment là, les maxis,

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello Serge Rossignol,

Lorsque vous modifiez vos plafonds via votre espace client personnel, le système calcule instantanément votre demande en fonction des flux créditeurs de votre compte, du solde de ce dernier et des avoirs détenus.

La modification du plafond est donc propre à chaque client, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'information précise sur notre site.

Bonsoir,

Je vous remercie.
J'avais bien compris le fonctionnement.
Mais n'y a t-il pas un barème ?
Par exemple pour 10000 € d'en cours regulier, quel est le plafond proposé ?
Ou dans l'autre sens, de combien devrais-je créditer mon compte pour obtenir une autorisation d'achat de 4000 € ?

Bon week-end,

Serge

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello Serge Rossignol,

Non, il n'y a pas de barème.

Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un calcul avec différentes données.

Bonjour,

Merci pour votre nouvelle réponse.

Donc, aujourd'hui, au vu de votre réponse "mystérieuse", ( avec un gout douteux de "à la tête du client") je vais cesser d'alimenter mon compte en le maintenant uniquement à la hauteur des 3000.00 € du plafond actuel.
Je ne vois pas pourquoi, approvisionner au delà .... pour rien ! Désolé !
A noter également que les autres banques en ligne sont, elles, très claires sur ce sujet.

Bien cordialement,

Serge

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello Serge Rossignol,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre interrogation, la voici de nouveau :

Lorsque vous modifiez vos plafonds via votre espace client personnel, le système calcule instantanément votre demande en fonction des flux créditeurs de votre compte, du solde de ce dernier et des avoirs détenus.

Il n'y a pas de barème.

Quand à moi, je vous ai posé une question demeurant sans réponse.
La voici de nouveau posée: Pour bénéficier d'un droit de paiement de 4000.00 €, quelle seraient les conditions.

Je vous en remercie par avance.
D'autres clients peuvent être intéressés, nous sommes sur un forum. Serait-ce tabou ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

La modification des plafonds via votre espace client fonctionne avec le système que je vous ai indiqué.

Si le système ne vous permet pas d'effectuer la modification, la Hello Team reste à votre disposition pour faire le nécessaire.

Dans ce cas, la condition est que votre compte soit approvisionné en conséquence pour permettre l'augmentation du plafond.

Réponse de Hello Bank par téléphone le 8 mars: Pour ceux que cela intéressent, il suffit que le compte soit alimenté au moins à hauteur de son souhait de plafond. (Dans la limite autorisée par Visa Premier, cela va de soit )

Serge

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq