Question en attente de réponse

Dossier en cours de traitement depuis le 21 fevrier

anthony rannou
anthony rannou

anthony rannou

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

J'ai fait ma demande d'ouverture de compte depuis le 21 février, mes pièces justificatives ont été acceptés. Depuis, mon dossier est en cours de traitement. Ce délai me paraît très long. Combien de temps cela va prendre ?

Merci

Anthony Rannou

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello anthony rannou,

Nos délais sont d'environ 10 jours ouvrés pour le contrôle des dossiers.

Le vôtre devrait être donc contrôlé courant de semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas eu de retour par email.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite un excellent week-end.

anthony rannou
anthony rannou

anthony rannou

Niveau
1
133 / 750
Bonsoir,

J'espères avoir de vos nouvelles avant mercredi. Je trouves quand même que le délai de 10 jours est très long.

Merci

Anthony Rannou

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
N'espérez pas un retour sous dix jours. Les conseillers sur ce forum ne servent à rien. Michael m’a envoyé un mail pour me demander mon numéro de dossier etc. Pour traiter mon problème. Jamais eu de réponse. Fuyez cette banque.

anthony rannou
anthony rannou

anthony rannou

Niveau
1
133 / 750
Si je n'est pas de réponse d'ici la fin de la semaine(Cela fera 12 jours ouvrés), j'irai voir une autre banque.

SW .
SW .

SW .

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir Anthony, ne perdez pas votre temps ! Mon dossier complet a été déposé le 17/01, 2 jours plus tard on m’a annoncé un délai de 20 jours, au bout de 20 jours mon dossier a été soit disant passé en « prioritaire ». Nous sommes le 05/03, je n’ai toujours pas de CB, ni de chéquier, mais 20.000€ bloqués !!! Et en plus impossible d’effectuer des virements en ligne pour payer mes factures ou régulariser mon ancien compte car bien sûr, la domiciliation bancaire n’a pas été effectuée comme il faut et je me retrouve pour la première fois de ma vie avec un solde négatif !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Déplorable... Je vous souhaite bonne chance SW. et n'hésitez pas à ouvrir les yeux aux autres “futurs“ clients afin qu'ils ne se fassent pas avoir. J'annule ma demande de compte chez Hello Bank, personnellement.

SW .
SW .

SW .

Niveau
1
132 / 750
Merci IC61 ! Vous faites bien d’annuler votre demande je pense ! Je viens d’ouvrir une réclamation sur le forum pour que le plus grand nombre de personnes puisse lire mon expérience désastreuse avec cette banque...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq