Question en attente de réponse

Comment suivre le traitement de mon dossier ?

ZT
ZT

ZT

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.

J'ai envoyé un dossier d'inscription, il y a maintenant 10 jours ouvrés.

Mon "espace de suivi de dossier" n'apporte aucune information, et je ne tombe sur aucun conseiller en téléphonant numéro indiqué, malgré plusieurs tentatives à des jours et heures différentes.

Pourriez-vous m'indiquer où en est le traitement de mon dossier et, le cas échéant, s'il en manque des pièces et comment vous les faire parvenir ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ZT,

Je vous contacte par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq