Question en attente de réponse

Délai de réception du RIB ?

Amélie P
Amélie P

Amélie P

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

J'ai complété mon dossier d'ouverture de compte le 26/02, et celui-ci est complet.
J'ai reçu le 28/02 un mail m'informant que mon dossier était complet :
Bonne nouvelle ! Vous allez recevoir prochainement par email votre RIB Hello bank!

En parcourant le forum, je prends peur des délais nécessaires pour la réception du RIB et des moyens de paiement.
Pouvez-vous me dire si le traitement de mon dossier va prendre des semaines, auquel cas j'ouvre immédiatement un compte dans une autre banque en ligne, ou si les délais très longs relatés sur le forum sont des exceptions ?

Bon après-midi.

Amélie

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello Amélie P,

Actuellement, il faut compter 10 jours ouvrés pour le contrôle des documents.

Si vos justificatifs sont conformes, on procède à l'envoi du RIB sous 7 jours afin que vous puissiez procéder au dépôt initial.

Dès réception, nous nous chargeons de commander vos moyens de paiement, toujours sous 7 jours.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bien à vous.

Sarah Grenier
Sarah Grenier

Sarah Grenier

Niveau
0
12 / 100
Dossier 45583709323
J'attends la validation de mes pièces justificatives depuis le 18 JANVIER, donc les dix jours ouvrés hein...

Hello Sarah,

Nous sommes navrés, nous faisons le point avec notre service d'ouverture de compte et revenons vers vous en privée afin de vous apportez plus d'éléments sur le traitement de votre demande d'ouverture de compte.

Bien à vous.

Amélie P
Amélie P

Amélie P

Niveau
0
88 / 100
C'est bien ce qui me fait peur, ces délais Sarah ! Normalement, vendredi j'ai mon dossier validé et je devrais recevoir mon RIB. Sinon, je fais un dossier ailleurs !

Amélie

Sabrina Clavier
Sabrina Clavier

Sabrina Clavier

Niveau
0
24 / 100
Je suis venue chez hello bank car j ai eu les memes soucis chez boursorama...des semaines de delai d ouverture et des heures d attentes au tel...un truc de folie...j attend chez hello depuis le 12 fevrier...honnetement si je n ai rien d ici vendredi je reste dans ma bonne vieille agence..avec frais mais moins d attente...

Amélie P
Amélie P

Amélie P

Niveau
0
88 / 100
Mon mari a ouvert un compte chez Fortuneo en même temps que moi chez Hello Bank (le 26), il a fait son virement hier... Le seul truc qui me retient c'est qu'il n'y a pas de visa chez fortuneo.
J'espère ne pas attendre autant que certains sur ce forum !

Bonne journée,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq