Question en attente de réponse

Pourquoi ne me communique t-on pas mon numéro de recommandé ?

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

Cela fait déjà 15 jours que ma carte bancaire aurai dut arrivé mais je n'ai toujours rien reçu, aucun avis de passage...
je me suis rendu au bureau de poste où il m'ont dit qu'ils avaient absolument besoin du numéro de suivi pour retrouver le courrier. Ce numéro doit être communiqué par l'expéditeur (la banque).
Pourquoi est-ce qu'on refuse de communiquer ce numéro ? La seule alternative que l'on me propose c'est de me renvoyer de nouveau la carte et de faire opposition à l'ancienne. Cette solution ne me convient pas, le courrier risque de ne pas arriver comme la première carte étant donné que la poste doit avoir du mal à trouver mon adresse.
Tout ça pour dire, j'ai absolument besoin de se numéro pour récupérer la carte bancaire.

Merci de votre rapidité
Numéro dossier 81588397085

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello Adrien Didier,

Navré de cette situation.

Je fais le nécessaire pour récupérer le numéro de suivi auprès du service concerné et vous fais un retour par mail dès que j'ai du nouveau.

Très bonne journée.

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
points

j'attends votre mail avec impatience, merci

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
points

J'aurais aimé avoir une réponse dans les 24 heures...
Vous m'avez envoyé la lettre recommandé le 20 février, si Je n'ai pas le numéro assez rapidement, le recommandé ne sera plus dans le bureau de poste, il le garde généralement 15 jours .
Merci

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello Adrien Didier,

Je viens de relancer le service concerné.

Comme indiqué précédemment, dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai bien reçu votre mail et vous en remercie, j'ai pu contacter la poste pour voir d'où venais le problème, il me dise que la LR vous a été retourné car il n'ont pas trouvé l'adresse.
Pouvez-vous faire opposition à ma carte et m'en renvoyé une nouvelle? Préciser peut être sur l'adresse qu'il s'agit du bâtiment D, j'ai fait une réclamation à la poste du coup j'espère recevoir votre prochaine LR

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello Adrien,

Je viens d'opposer la carte non reçue et en commander une nouvelle.

J'ai également ajouté la mention sur votre adresse.

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte, je vous en remercie.
Ai-je besoin de retourner le coupon d'accusé de réception?
Merci

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello Adrien,

Parfait !

Non, le renvoi du coupon n'est pas indispensable.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq