Question en attente de réponse

Délai de traitement dans le cadre d'un ouverture de compte

Bonjour,

J'ai mon dossier 21810376153 qui est en cours de traitement depuis le 8/02/2018. C'est trop long et j'ignore aujourd'hui s'il manque quelques choses.

Pouvez vous m'indiquer où cela en est, il manque quelques choses ?
Souhaitant changer de banque, je souhaite transférer mes comptes/argent chez vous. Cela commence sérieusement à m'inquiéter en raison des délais. Après 3 semaines, mon compte n'est pas ouvert, je n'ai pas pu faire le virement minimum, je n'ai pas de CB et je n'ai même pas pu commencer à effectuer mes démarches pour transférer mon argent et mon PEL chez vous.

Merci pour votre retour,
Cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq