Question en attente de réponse

Demande d'annulation d'ouverture de compte ?

Soso G.
Soso G.

Soso G.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué ma demande d'ouverture de compte le 28 janvier 2018, il y a donc un mois et toujours pas de compte ouvert chez Hello Bank.

Hier, je demande qu'on m'indique si celui ci peut etre ouvert dans les 48 h, réponse de la hello team, NON.

Las, je décide de me tourner vers Monabanq hier le 28 février à 21 h17.

Aujourd'hui 1er mars, je reçois un email de confirmation que mon compte chez monabanq est ouvert, en même pas 24 heures.

Moralité chez Hello Bank vous vous moquez vraiment du monde avec vos délais stratosphériques.

Chers conseillers, faites remonter à votre direction qu'ils viennent de perdre non pas un seul client mais des dizaines car un client mécontent fait de la mauvaise pub autour de lui.

Vos délais sont tout bonnement injustifiés et inacceptables. Vous m'avez fait perdre énormément de temps précieux.

Merci d'annuler l'intégralité de ma demande.
Dossier n°82714055437

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3910 / 5000
points
Equipe

Hello Soso G.

Navré de cette situation qui ne reflète pas l'expérience client que nous voulons vous proposer.

Je viens de procéder à l'annulation de votre demande d'ouverture de compte.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq