Question en attente de réponse

Delais de validation et d'ouverture de compte abusivement long ?

ICEDSAM XXXXXX
ICEDSAM XXXXXX

ICEDSAM XXXXXX

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour hello banque,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte en ligne le 20 fevrier, nous sommes le 1 mars et je reste sans nouvelle de votre part, je trouve que vos delais de traitement sont vraiment long pour une banque en ligne !

Sachant que si je perd mon temps à remplir et vous envoyer tous les éléments que vous demandez ; C'est que j'ai besoin de ce compte !

Merci de bien vouloir me tenir informé du bon traitement de mon dossier svp, merci.

Cdt;

ICEDSAM

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
points

Les délais pratiqués par cette banque en ligne semblent excessivements longs. Je commence à regretter ma demande d’ouverture de compte chez eux. Bonne chance à vous...

Patrick Plomb
Patrick Plomb

Patrick Plomb

Niveau
0
22 / 100
points

J'attend depuis Le 29/01/18 Bon courage pour ouvrir un compte ça devient le parcour du combattent

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Hello Patrick Plomb,

Je vous apporte une réponse sur votre autre post.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq