Question en attente de réponse

Delais de validation et d'ouverture de compte abusivement long ?

ICEDSAM XXXXXX
ICEDSAM XXXXXX

ICEDSAM XXXXXX

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour hello banque,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte en ligne le 20 fevrier, nous sommes le 1 mars et je reste sans nouvelle de votre part, je trouve que vos delais de traitement sont vraiment long pour une banque en ligne !

Sachant que si je perd mon temps à remplir et vous envoyer tous les éléments que vous demandez ; C'est que j'ai besoin de ce compte !

Merci de bien vouloir me tenir informé du bon traitement de mon dossier svp, merci.

Cdt;

ICEDSAM

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
points

Les délais pratiqués par cette banque en ligne semblent excessivements longs. Je commence à regretter ma demande d’ouverture de compte chez eux. Bonne chance à vous...

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je vous confirme que les dossiers sont contrôlés en moyenne sous 10 jours ouvrés.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.

Patrick Plomb
Patrick Plomb

Patrick Plomb

Niveau
0
22 / 100
points

J'attend depuis Le 29/01/18 Bon courage pour ouvrir un compte ça devient le parcour du combattent

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Patrick Plomb,

Je vous apporte une réponse sur votre autre post.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq