Question en attente de réponse

Ouverture de notre compte joint à l'arret ? ...

Alexandre Fernandez
Alexandre Fernandez

Alexandre Fernandez

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

11 jours ouvrés après la demande d'ouverture de notre compte joint chez vous rien n'est fait dans le délais annoncés, nous avons deja avorté une ouverture de compte chez la concurence pour des motifs semblables ! A part que chez eux les frais divers liés au compte etaient moins elevés que chez hellobank ... Et que nous pensions que hellobank serait moins low-cost en service !

Comment accorder sa confiance à un etablissement qui reste flou sur les etapes d'ouverture de compte et qui semble ne pas être reactif ?

Je pense me rendre a la poste la plus proche afin d'ouvrir un compte comme expliqué au conseiller ce matin ... A moins qu'hellobank ne se reveille ? ... Malgré que je pense rester méfiant !

Merci d'essayer de traiter mon dossier ce jour.

Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alexandre Fernandez,

Je vous envoie un mail dans quelques instants afin de faire le point.

A tout de suite !

Alexandre Fernandez
Alexandre Fernandez

Alexandre Fernandez

Niveau
0
23 / 100
Je ne sais pas si "mettre le dossier en priorité" a le meme sens chez vous et chez nous. Cependant si mon compte n'est pas ouvert vendredi 02 mars 2018 avec envoi de mes moyens de paiement merci d'annuler comme de nombreuses personnes sur ce forum ma demande d'ouverture de compte joint et de m'adresser les confirmations d'annulation à moi ainsi que sur le mail de mon epouse !

Etant donné le nombre impressionant de clients insatisfaits par les ouvertures de compte chez vous je préfère poster ce message ici en public je suis certain que vos services ne sont tout simplement pas a la hauteur.

Une honte pour un groupe comme BNP paribas surtout lorsqu'on sait que tout n'est pas gratuit contrairement au super low-cost et super lent boursorama chez qui j'ai rencontré exactement le même problème.

Je pense qu'il faut se tourner vers la concurence moins aguicheuse mais surement plus sérieuse au vues des retours présents sur internet pour certains !

Je répète afin que ce soit clair si mon compte n'est pas validé vendredi 02 mars 2018 avec envoi de nos moyens de paiment MERCI d'annuler notre demande d'ouverture de compte chez vous afin que je puisse me rendre chez la concurence en toute sérénité et merci de nous confirmer cette annulation.

Cordialement
1 client déçu en fait toujours perdre 10 au minimum.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Votre RIB Hello bank! sera disponible sous 7 jours via votre suivi de dossier en ligne.

Je vous remercie de m'indiquer si vous souhaitez poursuivre le processus d'entrée en relation ou si vous souhaitez annuler votre demande.

Alexandre Fernandez
Alexandre Fernandez

Alexandre Fernandez

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Comme demandé explicitement sur le message précédent merci d'annuler notre dossier et de nous confirmer l'annulation par mail.

Reactivité désastreuse ... C'est impressionant le nombre de gens qui ne savent pas ou en est leur dossier chez vous.

Donc encore une fois OUI merci de tout stopper, nous ne souhaitons pas faire partie de vos clients.

Cordialement

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Votre dossier a bien été abandonné.

Très bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Vous faites bien, c’est une banque de « mer.. » pour être malpolie.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq