Question en attente de réponse

Cases grisées depuis une semaine ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Bonjour,

J'ai fourni toutes les pièces nécessaires à mon dossier, il y a de cela presque une semaine, et les cases de validations sont grisées. Mon dossier a-t-il était pris en compte ? Combien de mois faut-il attendre pour l'ouverture d'un compte ? Au vu des questions sur le forum, Hello Bank ne semble pas très réactive...

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello IC61,

Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas valider votre dossier effectivement.

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin que nous fassions le point ensemble.

A tout de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Allo ?!! Plus aucune nouvelle. Michaël m’envoie un mail pour me demander mon numéro de dossier, mes prénoms ainsi que ma date de naissance, puis plus rien. C’est quoi cette banque sérieusement ? Une fois inscrit, pour les démarches ça se passe comment ? On vous demande une opération simple et vous y répondez sous six mois ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Merci d’annuler mon ouverture de compte. Un service aussi peu réactif et minable ne devrait même pas exister.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello IC61,

Je suis navré pour le délai de réponse sur ce post mais il me semblait vous avoir apporté une réponse via un autre fil sur lequel vous aviez également posté.

Votre dossier ayant été transmis le 24/02 et je vous confirme que le contrôle des dossiers s'effectue en moyenne sous environ 10 jours ouvrés (les week-ends ne sont donc pas inclus dans ce délai).

Pouvez-vous me confirmer votre souhait d'abandonner votre demande ?

Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Sauf que mon post (celui-là même sur lequel vous répondez), porte le titre “Cases grisées depuis une semaine“ (si vous ne savez pas lire un titre ou ne savait pas où il se trouve), auquel vous m'avez répondu que ce n'était pas normal avant de m'envoyer un courrier électronique pour “régler“ ce problème (vous ne m'avez jamais répondu). Vous êtes perché, ou bien ? Les cases sont toujours grisées et vous n'avez aucunement répondu au sujet de mon post. Oui, je confirme. Service d'incompétents.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement, je viens de m'en rendre compte concernant votre demande initiale, je vous prie de m'excuser.

J'ai omis de vous préciser que votre dossier est bien complet à notre niveau et donc que la validation a bien été effectuée lorsque vous l'avez transmis.

En restant à votre dispo.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Merci d'annuler ma demande d'ouverture de compte et de supprimer toutes les pièces justificatives, que je vous ai faites parvenir.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de votre dossier ce jour et que vos données ne seront pas conservées.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq