Question en attente de réponse
Bonjour,
Hello Bank! propose d'informer le bénéficiaire d'un virement par E-Mail.
Lors de la saisie d'un virement unitaire en ligne (compte émetteur, compte destinataire, date, montant et libellé), vous avez la possibilité de préciser si OUI ou NON, vous souhaitez informer le bénéficiaire.
Cette fonctionnalité est pratique sauf qu'elle ne fonctionne pas.
En effet, avec une adresse E-Mail valide renséignée, aucun E-Mail n'est transmis.
Pouvez-vous faire remonter cette anomalie aux équipes informatiques ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Christophe
Réponses
Hello Christophe
Vous pouvez faire remonter tout dysfonctionnement ici https://www.hellobank.fr/fr/espace-client/contact/donnez-...
Belle journée à vous.
Bonjour Romane de la Hello Team,
Merci pour votre retour.
J'ai voulu faire remonter ce dysfonctionnement via le lien que vous m'avez communiqué mais malheureusement ma demande ne peut abouter : "service momentanément indisponible".
Pouvez-vous transmettre ma demande au niveau interne ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Christophe
Cher Christophe
J'ai testé le lien, il fonctionne de mon côté, pouvez-vous tenter via un autre navigateur ?
En vous rendant directement sur le site, en cliquant sur "je suis client", puis "formulaire en ligne" ?
Tenez-moi au courant.
A vous lire.
Bonjour Romane de la Hello Team,
Aujourd'hui, le formulaire fonctionne.
Bon après-midi.
Christophe
hello Christophe
merci pour votre retour !
Belle fin de journée.
Bonjour Christophe,
J'ai déjà constaté ce dysfonctionnement et l'ai fait remonté téléphoniquement à la HelloTeam plusieurs fois. Différents tickets ont été ouverts auprès de l'assistance digitale (toujours sans réponse !!!).
La meilleure réponse que j'ai pu obtenir à ce jour vient d'une conseillère en ligne qui m'a affirmé que lorsque je renseignais une adresse mail cela n'envoyait pas de courriel au destinataire mais un SMS !!! Certainement une spécialiste de l'informatique !!!
Je me suis alors excusé auprès d'elle en lui promettant que la prochaine fois je renseignerai le formulaire avec un numéro de téléphone portable afin que le destinataire reçoive un courriel !!!
Cette dernière, sans réponse, a alors mis fin instantanément à la communication en raccrochant.
Voilà tout le sérieux de cet établissement face aux problèmes techniques... Jamais de réponse de l'assistance digitale ou conseillers mal formés qui finissent par répondre des sottises.
En espérant que vous aurez plus de chance que moi...
Cordialement.
Toujours en panne cette fonctionnalité ?
Je viens de la tester avec ma propre adresse mail : aucun message :-(
Edit : le message est arrivé 15 minutes plus tard. Ceci dit il est peu explicite/utilisable : aucune indication du montant.
Olivier a répondu
SebLyon a répondu
Romane a répondu
Christophe a répondu
Romane a répondu
Christophe a répondu
Romane a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
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