Question en attente de réponse

y a il des frais pour un un achat à l'étranger (USA et Canada) comme avec ma carte actuelle?

avec ma carte actuelle, j'ai payé 0.5€ de frais pour un achat de 20$.
si à chaque paiement, j'ai ces frais, ça ne va pas.
je parts pour 3 semaines au Canada puis USA

Réponses

Sur les liens que vous me donnez il est indiqué qu'il n'y a pas de frais pour les retraits en zone euro mais pas de réponse pour les USA et le canada. Et aucune info pour les achats hors zone euro.

Sur ce document il est indiqué 2% du montant. Ca veut dire que si je fais un paiement d'un hôtel à 100$ j'aurai 2€ de frais? Ca me parait important pour une banque qui annonce une carte gratuite. Notamment si les paiement sont répétés plusieurs fois lors du séjour.
cordialement

Cher Jean-Paul Russéry

Je vous confirme les frais indiqués. C'est la cotisation qui est gratuite, et non pas les opérations effectuées à l'étranger hors zone euro. Pour autant, nous vous proposons d'effectuer des retraits gratuis via notre réseau Global alliance.

Bien à vous.

Merci pour ces renseignements utiles. Par contre, avant de prendre un compte Hellobank, je ne trouve pas dans les tarifs si, quand on est victime d'abus de paiement sur internet ou d'un retrait abusif alors qu'on n'a pas perdu sa carte et qu'on l'a encore sur soi, on est assurés et remboursés de ces paiements frauduleux. Ou faut il prendre une assurance supplémentaire?
merci de votre réponse
Cdlt

Cher Jean-Paul Russéry

Si une opération frauduleuse est faite avec votre carte, et si vous n'avez pas d'assurance liée à celle-ci, une franchise de 50 euros peut s'appliquer dans certains cas.
L'assurance BNP Paribas Sécurité est facultative, vous trouverez toutes les informations ici https://www.hellobank.fr/fr/espace-client/assurances-et-p...

Belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq