Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande de transfert de mes comptes BNP chez Hello Bank le 18 févier. Je n'ai aucune nouvelle depuis. Je trouve les temps de traitement du dossier très longs pour un simple transfert, y a-t-il quelque chose qui coince ?
Merci d'avance pour votre retour.
Réponses
Hello Jean Stéphane
Je fais le point sur votre dossier et je reviens vers vous.
Bien à vous.
Hello Jean Stéphane
Votre compte sera transféré d'ici la fin de semaine prochaine !
Navrée pour cette attente, je reste là pour vous.
Belle journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.