Question en attente de réponse

Messagerie sécurisée HS ?

Adrien Gourdin
Adrien Gourdin

Adrien Gourdin

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Bonjour,
depuis mon arrivée chez HelloBank, il m'est impossible d'envoyer un message privée depuis mon espace Client, que ce soit sur mobile ou PC.
J'ai déjà contacté votre équipe technique via le formulaire dédié, ils m'ont répondu d'utiliser le chat ou le téléphone, très professionnelle comme réponse ...
Cela fera 3 mois que je suis Client, est-il possible d'enfin résoudre ce problème ?
Merci.

Réponses

Adrien Gourdin
Adrien Gourdin

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Nous sommes le 09/03, je suis sans réponse de votre part, et mon problème est toujours présent.

Bravo pour votre réactivité !

Adrien Gourdin
Adrien Gourdin

Adrien Gourdin

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Bonjour,

nous sommes le 26 mars, je suis toujours sans nouvelle et ma messagerie est toujours HS.

Votre service technique n'a pas l'air très compétent :/

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