Question en attente de réponse

Délai de 10 jours dépassé

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour,

le délai des 10 jours ouvrés me semble dépassé, et le suivi de dossier n'est toujours pas actualisé, pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle je recevrai le RIB pour effectué le versement initial ?
Le manque de réactivité de la part d'une banque en ligne me fait perdre patience.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Geoffrey,

Nous allons faire le point ensemble sur l'avancée de votre dossier par mail.

A tout de suite !

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Romain,

je vous ai fourni hier par mail les informations que vous me demandiez concernant le dossier d'ouverture de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq