Question en attente de réponse

Ouverture de mon compte pour quand svp? cela fait déjà 15 jours et j'en ai besoin rapidement

Besoin absolument de mon nouveau compte pour mars et déjà 2 semaines que mon dossier est complet.... Je désespère, pouvez-vous faire une action RAPIDE svp?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Rachel Belaid,

Je vous contacte dans quelques instants par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Le mail n'est pas automatique.

Je fais le point avec notre service d'ouverture et reviens vers vous par mail.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Rachel,

Une réponse vous attends sur votre adresse mail.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
points

La moyenne pour une ouverture de compte chez Hello Bank semble de huit mois et six jours. Bonne chance à vous...

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Rachel Belaid,

Votre dossier a été validé conforme. Votre RIB Hello bank! sera disponible sous 7 jours.

Je vous invite à vérifier votre suivi de dossier en ligne.

Bonjour Jérémy,
je viens d'aller voir mon suivi de dossier et toujours en attente ...
De plus il me semblait que l'on devait recevoir notre RIB par mail dès CONFIRMATION de l'ouverture du compte... Il faut encore attendre???

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Le RIB Hello bank! est envoyé par mail et est disponible via votre suivi de dossier en ligne sous 7 jours une fois que votre dossier est conforme.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Rachel Belaid,

Votre RIB Hello bank! vous a été envoyé par mail et est disponible via votre suivi de dossier en ligne.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Pour suivre votre dossier, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/suivi-dossier

Si vous ne possédez plus de code d'accès, vous pouvez en demander un nouveau.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Navré de cette erreur.

Je viens de faire la modification. Je vous rassure vous pouvez tout de même effectuer votre versement initial.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Rachel Belaid,

Je vous rassure la modification est bien effectuée dans votre dossier. En revanche, cela ne se met pas à jour dans votre suivi de dossier en ligne.

Dès réception de votre virement, je relance notre service d'ouverture de compte afin de finaliser votre dossier.

Très bonne journée.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Rachel Belaid,

Votre dossier a été finalisé et votre carte bancaire commandée ce jour.

Vous la recevrez à votre domicile sous 5 jours ouvrés.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq