Question en attente de réponse

C'est pour quand?

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait ma demande le 4 /02/2018, mon dossier est complet et en cours de validation depuis le 06/02/2018. 20 Jours après, cela n'a pas bougé. Vous dites que quelques jours suffisent pour ouvrir un compte mais vous mentez. En parcourant votre forum, ce problème existe depuis votre création et j'ai l’impression que vous ne faites rien pour améliorer les choses. Si je n'ai pas un retour de votre part d'ici ce soir et un avancement radicale de ma demande, j'irai voir la concurrence.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Eric,

Navré de cette situation.

Je vous contacte par mail dans quelques minutes afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
22 / 100
points

Vous avez validé mes documents, dois-je attendre 20 jours pour qu'on m'envoie le RIB.
Incapable d'automatiser cette étape après la validation des documents.
Adieu Hello Branq, cela se fera sans moi.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Eric,

Si votre dossier vient d'être validé conforme, votre RIB Hello bank! sera disponible via votre suivi de dossier en ligne sous 7 jours.

N'hésitez pas à répondre au mail envoyé Lundi afin que je vérifie votre dossier.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq