Question en attente de réponse

Pourquoi les réclamations* coûtent de l'argent et n'aboutissent pas ? *(en agence, par tél., auprès du médiateur

Romain de Nice pierre
Romain de Nice pierre

Romain de Nice pierre

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Différentes réclamations :
En agance BNP Paribas ont données lieu à des réponses systématiquement erronées, non prises en compte, non transmise à Hello bANK.
Par téléphone, demande une réclamation écrite, ne maîtrise pas le sujet.
Par le médiateur (obligation de payé le recommandé avec avis de réception minimum 5,5€). Sa réponse nous transmettons au directeur de l'agence pour qu'il vous réponde.

Rien avance, celà fait plusieurs années que celà traine. Lors d'un dépot en agence d'une somme de 50€ sur le compte seul 25€ ont étaient crédités, j'ai immédiatement signaler le problème à l'agence.

La recherche auprès du collecteur à était fait 2/3 semaines après, ma demande de visualisation des vidéo n'a pas était réalisé pour voir si les billets de 5 et 20€ étaient resortits plsu tard et que quelqu'un les auraient pris.

C'est une situation qui m'acouté beaucoup d'argent en frais de photocopies, d'impressions, de courrier, de recommandés pour la même réponsse depuis le début en résumé "?".

J'ai passé une longue période de déprime, nos échanges téléphonique, courriers, etc... m'ont donné envi de me suicider. Je vous l'ai d'ailleur mentionné sans aucune réaction de votre part. Hello Bank trouve celà normale !

Aujourd'hui je m'estime laisé et perdant, je demande à hello banque de me restituer la différence non crédité (j'ai fourni ticket d'erreur, copie de déclaration (3 fois d'affilés) en agence, copie des frais de courriers d'impression, de recommandés,....

Il me semble qu'un geste commercial de 50€ en guise de dédomagement serait le bienvenu. On ne peut pas laisser un client dans cette situation de perdition , de dépression, qui à pris la peine de se déplacer au moins 3 fois en agence, qui à pris des dizaines d'heure de son temps a faire des réclamations, qui s'est vue mal informé, mal dirigé, ignoré...

Merci pour votre aide

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Romain de Nice pierre,

Je vous ai adressé une réponse sur un autre post.

A tout de suite.

Romain de Nice pierre
Romain de Nice pierre

Romain de Nice pierre

Niveau
0
22 / 100
Je viens de reçevoir votre réponse (vitée ci dessous). C'est bien ce que je dit plus haut celà ne sert à rien et celà m'a couté de l'argent du temps et m'a fait déprimé. Merci Hello !

"Bonjour Romain, Merci pour ces informations.
Malheureusement, à mon niveau, je ne peux intervenir sur votre compte.
Une réponse vous a été apportée par la Responsable de Relations Clients. Si cela ne vous apporte pas satisfaction, il convient de recourir au Médiateur.
Je reste là pour vous. Romain - Hello bank!"

Un médiateur, je l'ai déjà saisie pour 5,50€ par recommandé pour rien. Vous me demandez réellement de payer de nouveau pour continuer à perdre de l'argent !!!!!

Vraiment inutile.

Nous allons tous faire pour vous décrédibiliser. Je vais lancer une pétition, pour tenter de vous faire perdre 1 millions d'euros. J e lance ce nouveau défi !!!!!!

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Romain de Nice pierre,

Dans le cas où vous saisissez le Médiateur avant le Responsable Relations Clients, votre réclamation est directement envoyée à ce dernier. En effet, il s'agit d'une étape indispensable avant la saisie du Médiateur.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq