Question en attente de réponse

Délai d'ouverture supérieur à 44 jours ?

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

j'ai fait une demande d'ouverture de compte joint le 8 Janvier 2018. Cela fait donc plus de 40 jours que nous n'avons pas encore notre compte d'ouvert. Nous avons juste reçu un mail d'avancement le 6/02 pour indiquer que les pièces justificatives étaient ok. Et depuis plus rien.

Je trouve que les procédures sont anormalement longues et que la communication de la part d'Hello Bank fait défaut. Il suffit de lire les messages du forum pour se rendre compte de la réalité de la situation. Aucun prospect ne devrait à avoir poster un message pour demander l'avancement de son dossier après une dizaine de jours, surtout quand il s'agit de BNP Paribas. Et la situation n'est pas exceptionnelle.

La confiance du futur client est très importante dès le début. Car une fois client, quel sera le temps de traitement si nous avons besoin de contacter la banque pour un problème quelconque ?

Si la norme est de plus de 2 mois d'attente parce que le service est gratuit et que les ressources manquent à l'appel, alors soit. Il suffit de le dire dans les pages commerciales de ce site, et de s'engager à respecter ce délai (SLA interne à l'appui).

Ma question : Pourrais-je avoir un retour sur ma demande d'ouverture ? Mieux, pourront-on la traiter :D ?

En vous remerciant par avance ,

Cordialement
Fabien

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fabien,

Navré de cette situation.

Je vous contacte dans quelques instants par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq