Question en attente de réponse

Actualisation du suivi de dossier d'ouverture et délai d'ouverture d'un compte joint ?

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint le 12 février et fourni toutes les pièces justificatives demandées. Depuis, nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de dépôt de dossier d'ouverture de compte, et le suivi reste désespérément vide.

Y-a-t-il un problème avec notre dossier ? Dans combien de temps le dossier sera-t-il consulté ? Quelle est le délai pour ouvrir un compte joint chez Hellobank ?

Réponses

Hello Geoffrey,

Actuellement, le délai de contrôle des pièces justificatives est d'environ 10 jours ouvrés.

Vous allez donc recevoir un mail prochainement vous indiquant l'avancée de votre dossier.

Je reste là pour vous si besoin dans cette attente.

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
24 / 100
bonjour,

le délai des 10 jours ouvrés me semble dépassé, et le suivi de dossier n'est toujours pas actualisé, pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle je recevrai le RIB pour effectué le versement initial ?

Merci

Mag THEVENET
Mag THEVENET

Mag THEVENET

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis actuellement en phase d’ouverture et vient de voir vos messages. Avez vous finalement pu ouvrir votre compte ? Je m’inquiète un peu de leur réactivité suite à différents messages vu sur le forum et internet ?!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq