Question en attente de réponse

Activation de mon compte 97300965455?

Mao beno
Mao beno

Mao beno

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Suite à votre contact téléphonique j'ai envoyé mon propre justificatif de domicile ( EDF).
Je n'ai pas eu de contact comme convenu au téléphone pour validation expresse.
NB: la solution proposer de récupérer les moyens de paiements dans une agence était parfaite, sauf que à maintenant rien n'a bouger!
Merci bien d'activer mon compte .
Cordialment

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mao beno,

Votre dossier d'ouverture de compte est en attente de validation par notre service interne.

Nous faisons le maximum afin d'écourter votre attente.

A très vite chez Hello !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq