Question en attente de réponse

Envoi message sécurisé impossible depuis le PC et Android

MattB BEAURAIN
MattB BEAURAIN

MattB BEAURAIN

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer un message sécurisé à mon conseiller HB depuis 1 semaine. J'ai essayé cela sur 2 Navigateurs différents mais aussi depuis l'application Android. Rien n'y fait.

Pourriez-vous m'indiquer comment débloquer la situation ?

Merci d'avance!

Matthieu

Réponses

Hello MattB BEAURAIN,

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et pouvoir vous débloquer.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq