Question en attente de réponse

Procédure de rétractation après demande de transfert?

Foxounette
Foxounette

Foxounette

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Nous avons demandé le 16/02/2018 le transfert de nos comptes BNP vers Hello Bank. Nous souhaiterions nous rétracter, le numéro de dossier est le 58879767730. Pourriez-vous prendre en compte cette demande de rétractation svp? Egalement, nous espérons que notre interface BNP et nos moyens de paiement actuels (cartes...) ne seront pas impactés par cette demande de transfert, puis de rétractation... Pas de blocage de cartes ou de problèmes de connexion à prévoir?

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Foxounette,

Je viens de procéder à l'annulation de votre dossier.

Je vous rassure, le transfert n'a pas été inité. Vous ne rencontrerez aucun blocage.

Excellente journée.

Foxounette
Foxounette

Foxounette

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Pas de trace de l'annulation dans le suivi de dossier svp? Est-ce normal?
Cordialement,

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Foxounette,

Cela n'est pas visible à votre niveau en effet mais je vous confirme l'annulation de votre dossier.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq