Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous venez de m'envoyer le Rib pour que je puisse verser les 300 €uros pour l'ouverture de mon compte mais je viens de m'apercevoir qu'il est à mon nom de jeune fille et non à mon nom d'usage.
Est-il possible de le modifier ?
Cordialement.
Réponses
Hello,
La modification pourra être faite par la suite. Je vous invite à effectuer le virement initial et je m'occupe de la modification souhaitée. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de suivi de dossier svp ?
Jeremie - Hello bank!
Bonsoir Jérémie,
Mon numéro de dossier est le : 78704827561
ou mon numéro client est le : 7384592761.
Merci à vous.
Cordialement.
Bonsoir,
Mon numéro de dossier est le : 78704827561
ou mon numéro client est le : 7384592761.
Merci.
Cordialement.
Hello,
Je prends contact avec vous par mail dans quelques instants.
A tout de suite.
Bonsoir,
Mon numéro de dossier est le : 78704827561
ou mon numéro client est le : 7384592761.
Merci.
Cordialement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.