Question en attente de réponse

Lenteur dans l'ouverture du compte

YANN LE TENO
YANN LE TENO

YANN LE TENO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de signaler des lenteurs importantes dans l ouverture de compte.
Cela fait plus de 10 jours que mon dossier est complet. Malgré les soi disant priorisations et réponses sous 48h, je n ai toujours aucune nouvelle.
Merci de votre aide rapide et efficace

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello YANN LE TENO,

Je prends contact avec vous dans quelques instants par mail afin de faire le point.

A tout de suite !

YANN LE TENO
YANN LE TENO

YANN LE TENO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Je ne vois toujours rien venir. Merci de faire accélérer mon dossier. Sinon je le verrais dans l'obligation d aller ouvrir un compte dans une autre banque plus réactive .
Merci

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello YANN LE TENO,

Je viens de me rapprocher de notre service d'ouverture de compte qui prend en charge votre dossier.

Je garde un œil dessus et vous tiens informé.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Je viens de vous envoyer un mail sur l'adresse utilisée lors de votre inscription au Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq