Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de signaler des lenteurs importantes dans l ouverture de compte.
Cela fait plus de 10 jours que mon dossier est complet. Malgré les soi disant priorisations et réponses sous 48h, je n ai toujours aucune nouvelle.
Merci de votre aide rapide et efficace
Réponses
Hello YANN LE TENO,
Je prends contact avec vous dans quelques instants par mail afin de faire le point.
A tout de suite !
Bonjour
Je ne vois toujours rien venir. Merci de faire accélérer mon dossier. Sinon je le verrais dans l'obligation d aller ouvrir un compte dans une autre banque plus réactive .
Merci
Hello YANN LE TENO,
Je viens de me rapprocher de notre service d'ouverture de compte qui prend en charge votre dossier.
Je garde un œil dessus et vous tiens informé.
Je viens de vous envoyer un mail sur l'adresse utilisée lors de votre inscription au Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.