Question en attente de réponse

Clôture de convention?

Sabine A
Sabine A

Sabine A

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Nous avons déposé un dossier complet en ligne le 21 janvier 2018 pour une ouverture de compte. Durant 3 semaines, notre dossier affichait "en cours de traitement" et c'est seulement après plusieurs appels avec des réponses vagues et insatisfaisantes, que nous avons enfin pu avoir un retour, mais pour attendre une nouvelle semaine encore.
Cela ne nous inspire pas du tout confiance pour la suite, donc nous ne voulons même pas prendre le risque de verser de l'argent que nous aurons beaucoup de mal à récupérer, au vu des multiples messages que nous avons pu voir sur ce forum.
Nous souhaitons donc ne pas poursuivre avec vous. Pourriez-vous procéder à la clôture de convention n°90656355989?
Vous remerciant par avance.

Réponses

Hello Sabine A,

Nous vous invitons à nous transmettre une demande manuscrite datée et signée par les deux titulaires via la messagerie de votre espace personnel.

Dès réception de ce document, nous pourrons faire le nécessaire.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq