Question en attente de réponse

délai ouverture de compte? inadmissible!

ChaN
ChaN

ChaN

Niveau
0
45 / 100
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28 janvier et j'ai envoyé tous les documents demandés dans la foulée. N'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine j'ai posté un message sur ce forum auquel on m'a répondu par mail que le délai d'ouverture de compte était de 10jours ouvrés. Soit, j'ai attendu un peu plus longtemps...
Lundi 12 février n'ayant toujours aucune nouvelle et ne voyant absolument rien sur le suivi de mon dossier en ligne j'ai contacté un conseillé par tchat qui m'a dit faire passer mon dossier en urgence et que j'aurai une réponse dans les 48h. Bien sûr, mercredi 14 février, toujours rien. Je recontacte un conseiller par tchat qui me dit de contacter la helloteam par téléphone, ce que j'ai fait ce matin.
Au téléphone on me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je devrais avoir des nouvelles sous peu. J'ai clairement l'impression qu'on se fiche de moi.... et ma patience a des limites! Bientôt 3 semaines que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte et sur le suivi en ligne je n'ai même pas franchi la 1ère étape "Votre demande d'ouverture de compte" !!!!

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Je vous envoie un lien permettant de poursuivre cet échange en message privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
ChaN, je me suis inscrit le 3 JANVIER , j'ai toujours pas de moyen de paiement...

ChaN
ChaN

ChaN

Niveau
0
45 / 100
ça ne me rassure pas... J'attends encore quelques jours au maximum. ensuite si toujours pas de nouvelle j'irai voir la concurrence et je ne leur ferai pas une bonne pub! ce n'est vraiment pas rassurant pour la suite...

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
Apriori une fois que ta reçu tes moyens de paiement c'est une bonne banque mais faut être patient. Je vais arriver à 2 mois pr créer mon compte, a chaque fois c'est reporté pr mes moyens de paiement j'ai 400€ de bloqués sur mon compte depuis presque 10 jours

ChaN
ChaN

ChaN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles. Suite à mon message sur le forum où j'étais passablement énervée... les choses se sont accélérées une fois mon RIB reçu. Après avoir fait mon versement initial, j'ai rapidement reçu ma CB et mon code confidentiel. Il ne me manque plus que mes codes d'accès pour pouvoir utiliser le site en ligne. J'espère les recevoir rapidement car je n'attends plus que ça pour faire mon changement de domiciliation bancaire. Pouvez-vous me dire combien de temps ça va prendre? Merci

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Pour des raisons de sécurité, vous recevrez les codes dans un pli séparé sous 3 jours ouvrés max.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank !

ChaN
ChaN

ChaN

Niveau
0
45 / 100
Je n'ai toujours pas reçu mon identifiant et mdp pour me connecter au site Hellobank et consulter mes comptes. Pouvez- me renseigner? Merci

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend en message privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq