Question en attente de réponse

Suite suivie dossier

Justine7 Heller
Justine7 Heller

Justine7 Heller

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Suite à votre refus d’ouverture de compte en ligne, vous m’avez envoyée un mail pour m’orientée vers une agence pour trouvez une solution avec une proposition d’ouverture de compte avec les services de bases, j’ai rdv le mardi 20 février, et je malheureusement perdu le mail que vous m’aviez envoyée et j’en aurais besoin pour mon rdv, pourriez vous avoir la gentillesse de me le renvoyer ?
Concernant le refus, j’ai appris que j’avais était fichée en début d’annee, je tiens à vous informer que j’ai subi une fraude sur mon compte et je suis en litige avec ma banque actuelle car ce n’ai pas moi qui ai fais ces opérations.
En vous remerciant de votre réactivité et de votre compréhension.
Cdt

Réponses

Hello Justine7 Heller,

Je demande à ce que le mail vous soit renvoyé.

Je comprends votre situation, mais nous vous invitons à régulariser votre situation avant de faire une demande d'ouverture de compte.

Excellente fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq