Question en attente de réponse

J'ai joint à 2 reprises votre service client par téléphone concernant mon inscription, aucune avancé à ce jour ?

Loïc DU
Loïc DU

Loïc DU

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai joint à 2 reprises votre service client concernant mon inscription, à ce jour aucune avancé à mon problème.
Les deux personnes m'ont pourtant assuré que ma demande serait traité dans les plus brefs délais.
Je me retrouve sans carte bancaire depuis 3 semaines et aucune perspective concernant mon inscription chez vous.
Je commence à m'inquiéter et hésite à souscrire auprès d'une autre banque en ligne.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Loïc DU,

Je vais faire le nécessaire afin de débloquer la situation.

A tout de suite par mail !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq