Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu mes identifiants Hello bank! il y a environ deux semaines, j'ai alors immédiatement commandé un chéquier que je n'ai toujours pas reçu. De plus, pas de nouvelles de ma carte bancaire que j'avais demandé à l'ouverture du compte. Auriez-vous des nouvelles de votre côté?
A toute fin utile voici le numéro de dossier utilisé lors de la procédure d'inscription : 93596203190.
Cordialement, Arnaud
Réponses
Hello Arnaud,
Je viens de me rapprocher de notre service dédié afin que votre carte soit commandée au plus vite.
La commande de chéquiers n'est pour l'instant pas disponible. Vous y aurez accès dès commande de votre carte indiquant la finalisation de votre compte.
Je reste là pour vous.
Bonjour et merci pour la réponse - je vous tiens au courant.
Arnaud
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.