Question en attente de réponse

Délais d'ouverture de compte??

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
13 / 100
Bonjour!

J'ai envoyé tous mes documents courant janvier, hors à aujourd'hui, je n'ai aucun retour. Pourquoi?? Vous manque-t-il quelque chose?? Merci d'apporter quelques précisions au suivi du dossier car nous n'avons aucune idée du délai de traitement pour l'ouverture d'un dossier, et plusieurs semaines est plutôt long pour une ouverture de compte via une banque en ligne.

De plus, divers livrets sont en attente d'ouverture à cause de ce délai assez long. Pouvez-vous m'éclairer sur mon dossier s'il vous plait.

Merci.

Réponses

Hello Anthony

Je suis navrée pour cette attente. Votre dossier est complet depuis le 25/01. En moyenne un dossier est étudié sous 10 jours, je demande donc à ce que le service d'ouverture de compte prenne votre dossier en priorité.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Bien à vous.

Hello Anthony

Je vois que votre dossier a été étudié hier, et que vous l'avez mis à jour aujourd'hui. Le service d'ouverture de compte vous tiendra informé dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
13 / 100
effectivement j'ai eu une notification par mail, j'ai ainsi pu réagir au plus vite pour régler ceci. Merci de vos retours et de vos réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq