Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de tenter d'ouvrir un compte Hello Bank en migrant de la BNP Paribas.
Lorsqu'on m'a demandé si j'étais déjà cliente BNP Paribas j'ai répondu oui et j'ai dû entrer mes identifiants. Malheureusement à ce moment là j'ai eu un bug de connexion internet...
J'ai donc retenté l'opération mais cette fois on me dit que je suis déjà cliente Hello Bank...
Peut-on vérifier mon dossier ??
Merci d'avance
Réponses
Hello Andzelika Fabre,
Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.