Question en attente de réponse

Où est ma Carte ?

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
Mon conjoint et moi avons fait une demande d'ouverture de compte joint en novembre.
Nous avons passé les diverses étapes (envoi des documents, versement initial) et reçu nos identifiants pour accéder au compte sur internet, mais toujours aucune trace de nos deux cartes bancaires, qui n'ont pas été envoyées.
Cela fait va donc bientôt faire trois mois, et l'urgence devient réelle : nous avons besoin de ce compte pour pouvoir gérer nos dépenses du quotidien, et nous avons déjà planifié des versements mensuels sur ce dernier.
Pouvez-vous me contacter par MP afin que je vous donne les informations nécessaires à votre éventuelle recherche, afin que vous puissiez m'indiquer quand ces cartes bancaires seront envoyées ? Nous avons besoin de connaître le délai pour pouvoir nous organiser.
Cordialement

Réponses

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
points

Pour info, numéro de dossier : 80128515347
Merci !

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Janouchka Denis,

Je vous apporte une réponse à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq