Question en attente de réponse
Bonjour. Je me suis inscrit sur hello bank le 31 janvier 2018.
Mon compte a été validé mais là j’attend mes moyens de connexion j’ai reçu le code de connexion depuis le 5 février mais jusqua présent je n’ai pas reçu l’identifiant de connexion.
Réponses
Hello Mauriac Sodjinou,
Vous auriez déjà dû recevoir votre numéro client effectivement.
Par mesure de sécurité, je vous invite à directement nous contacter par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel gratuit) afin qu'un conseiller puisse vous le renvoyer.
Très bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.