Question en attente de réponse
Bonjour:
Demande ouverture compte joint validée le 11/01/18.
Pas de nouvelles de votre part depuis donc appel le 29/01/18: mon dossier est bien complet, la conseillère fait un mail au service concerné pour accélérer le traitement.
08/02/18: nouvel appel de ma part le conseiller me reconfirme la complétude du dossier et appelle le service validation : mon dossier est « passé à la trappe » il s’excuse et m’assure que je vais recevoir un mail dans l’apres-midi ou le lendemain pour les prochaines étapes... il est 14h50 je n’ai toujours pas mail.
Je ne suis même pas encore cliente et ça n’augure rien de bon pour la suite...
Comment fait-on pour que le dossier avance?Surtout qu’en lisant les autres messages du forum ce sera encore le parcours du combattant pour le rib et les moyens de paiement...
Comment ça se passe si je veux me retracter?
Merci pour votre réponse
Réponses
Hello Nafi Mari,
Je vous contacte par mail afin de faire le nécessaire.
A tout de suite !
Bonjour,
Le dossier n’a toujours pas avancé malgré votre intervention...Toujours pas de RIB...nous sommes le 20/02....Je n’ai plus la patience...Merci d’annuler ma demande d’ouverture du compte....
Hello Nafi Mari,
Navré de lire votre message. Je procède à l'annulation de votre dossier.
Excellente fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.